Sans nom 5

83405193

02:03. Je n’arrive pas à dormir. A chaque fois que je ferme mes yeux j’ai des flash-back de la soirée que l’on a passé ensemble. Plus les images défilent plus dans ma tête plus il y a des ‘Et si…?’. Je sais avec des ‘Et si..?’ on peut refaire le monde mais je me demande ‘Et si il n’était pas venu?’, ‘Et si je n’avais pas bu?’, ‘Et si j’avais été plus loin?’, ‘Et si je l’avais laissé faire?’. Je pourrais continuer comme sa toute la nuit…

Mais c’est vrai, je ne peux m’empêcher de m’imaginer comment les choses se seraient passé si j’avais fait les choses autrement. De toute façon, c’est fait et c’est trop tard pour changer quoi que se soit. Sa va faire bientôt deux mois mais à chaque fois que j’y repense j’ai toujours mon cœur qui s’affole sans que je puisse y faire quelque chose, et puis j’ai cette drôle de sensation dans le ventre, comme si un milliard de papillons s’envolaient du coup et me chatouiller, j’ai l’esprit embrumé et j’ai de la peine à réfléchir. Vous me direz que toute ses sensations sont clichés et vu et revu et que vous n’y croyiez pas mais je vous assure que quand vous ressentirez ça, vous ne rirez plus et aurez besoin de la personne que vous fait vous sentir comme sa à vos côté pour vous assurez que ce n’est pas le fruit de votre imagination.

Je ne sais pas comment l’interpréter, c’est vraiment bizarre l’influence qu’il a eu sur moi en seulement une soirée… Je ne le connaissais pas et quand je l’ai vu pour la première fois je ne sais pas, je n’ai rien ressentit sur le coup. Pour moi c’était un mec normal et que j’allais sympathiser avec lui pour la soirée et puis voilà. J’avais même le projet de le caser avec une de mes meilleures amies. Ironie du sort me direz vous car c’est avec moi qu’il a finit! Il était sensé me surveiller pour ne pas que je boive, grand échec ! J’ai finis tellement bourré que je me suis laissée aller un peu trop hâtivement! Je n’ai pourtant aucun regret de cette soirée et de mes actes, je suis seulement déçue d’avoir tellement bu que je ne me rappelle pas de tout ce que j’ai fais et de ne pas avoir plus profiter de mes amies en privilégiant en inconnu qui m’a pourtant rendu en vrac en quelques fichus heures!

Nous n’avons pas gardé contact très longtemps, c’est dommage. Mais j’aurais dû ne plus rien ressentir après la soirée, ce n’était qu’une aventure sans lendemain je le savais mais j’ai continué à penser à la soirée, tout les soirs en me posant toujours et encore les mêmes questions, les fameux ‘Et si…?’ qui ne veulent apparemment pas me laisser tranquille et me laisser oublier. Très sincèrement, je n’espère pas le revoir ne serais-ce que le temps d’une soirée ou même de quelques secondes, sa ferait tout remonter à la surface et je ne sais pas très bien comment je me sentirais après. Je ne comprends vraiment rien à ce qui m’arrive et je pense que personne ne pourra m’expliquer ni me comprendre. Personne n’est au courant de tout sa et je ne veux le dire à personne, je pense que sa leur donnerai raison, surtout à tout ceux qui m’avait prévenu que je ferai une connerie et que je regretterai. Oui c’était une connerie mais sans non plus comprendre je ne la regrette pas le moins du monde.

Tout arrêter était la bonne solution, de toute façon sa n’aurait pas marché, il habitait trop loin et je pense que nous étions trop différent, mais pourtant ce soir la quelque chose nous reliait. Je dis à tout le monde que nous n’avons rien fait mais est-ce vrai? Sans rien vous cachez, je n’en sais rien, j’ai des trous sur la soirée. Maudit alcool! Je pense le croire quand il me dit que non, mais sérieusement je ne le connais pas du tout, comment lui faire confiance?

Il y a des photos et des vidéos qu’ont pris mes amis de nous dans la soirée. Et mon dieu, on n’était pas vraiment gêné, j’en ai honte mais qui peut changer ça? Après avoir avouer tout ce que je ressentais sur mon ordinateur j’espère que je pourrais retrouver le sommeil sans revoir tout ces bouts de soirée dans ma tête déjà bien trop occupée.

«Mes doigts se promenaient sur sa peau, puis il disparut, tel un fantôme dans un rêve..»

xoxo Une Fille.

Laisser un commentaire

Doetsespetitstracas |
Melilabloggeuse |
Pages d'une Poufsouffle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Adiction
| Journaldesdefis
| Welcome in our secret garden